Le contrat de confiance qui vous correspond
Contrats de maintenance SLA

Afin de démarrer une véritable relation de confiance entre votre organisation et nous, vous choisissez le type de SLA (Service Level Agreements) qui vous convient parmi notre offre.

À chacun son SLA
Solutions pour tous

Avec nos trois offres de SLA, nous vous permettons de trouver et de choisir la formule qui vous convient le mieux, selon les besoins de votre organisation et le ou les produits que vous avez contractés.

La garantie LFO

Nous vous garantissons un respect total des conditions du SLA choisi. Monitoring, support téléphonique, disponibilité ou interventions, nos équipes se tiennent à votre disposition selon les termes que vous aurez choisis.

Nos formules SLA
 
Silver
MRC (HT):
0.-
La formule basique
Plus de détails
  • Monitoring
    Gestion par ticket Monitoring réactif
  • Support téléphonique
    8h - 17h / Lun - Ven
  • Intervention
    8h NBD (next business day)
  • Mise à jour d’incident
    Toutes les 4 heures pendant les heures de bureau
  • Rapport d’incident
    Email
  • QoS annuelle
    99,9%
  • Disponibilté
    Redondance N/A
 
Platine
MRC (HT):
280.-
La formule tout inclus
Plus de détails
  • Monitoring
    Gestion par ticket Proactif monitoring
  • Support téléphonique
    24h/24 - 7j/7
  • Intervention
    4h
  • Mise à jour d’incident
    Toutes les 2 heures
  • Rapport d’incident
    Comme arrangé par service
  • QoS annuelle
    99,9%
  • Disponibilté
    Redondance obligatoire